Ces rapports permettent de croiser les données d'audience de votre site provenant de Google Analytics et de Search console, avec les données de crawl.
Pour obtenir les données de ces rapports il est nécessaire de connecter Hextrakt à votre compte Google dans l'écran de configuration (onglet API). Si vous stoppez le crawl manuellement, Hextrakt ne pourra pas récupérer les données de Google Analytics ni de la Search console.
Pages actives
Une page est active si elle a eu au moins une visite organique (en provenance d'un moteur de recherche) pendant les 30 derniers jours (dernier jour exclu : 30 jours avant j-1). Vous pouvez utiliser le graphique de dsitribution des pages actives par profondeur ou par tag pour identifier rapidement des problèmes ou des possibilités d'optimisation.
Pages orphelines (orphan)
Une page est orpheline si elle n'a pas été trouvée par Hextrakt mais est connue de Google Analytics (elle a des visites) ou de Search console (a des impressions). Attention aux fausses pages orphelines si vous excluez des pages dans la configuration du crawl (les URLs internes liées seulement par des URLs exclues du crawl ne seront pas dans la base de données).
Affichage dans les SERP (SERP impressions)
Nombre d'affichages de la page dans les résultats de recherche de Google pendant les 30 derniers jours (3 derniers jours exclus : 30 jours avant j-3)